Qu’est-ce que le chiffre karmique ?

Le karma, on n’en parlera jamais assez. Il arrive des situations dans lesquelles on se retrouve et qui semblent être déjà vécues. D’aucuns relient ces aspects au karma. Si l’on convient du fait qu’on a eu à vivre antérieurement dans des circonstances différentes de celle de notre vie actuelle, il est très important de chercher à savoir quelles sont nos erreurs à ne plus reprendre. C’est là qu’il intervient. Lui, c’est le chiffre karmique et il vous dévoile tout sur ces mystères. Et c’est ici…

 

 

Le chiffre karmique

Le chiffre karmique est un chiffre bien précis qui vous correspond et vous permet d’en apprendre sur vous-même, sur votre vie karmique, qui représente votre vie antérieure que vous avez vécue précédemment en tant qu’homme ou femme, sur vos finances, etc. Ces chiffres ont trait à notre comportement, notre psychologie et le handicap que vous devrez surmonter et ils ne sont définitifs dès que vous êtes conscients du chiffre qui vous correspond, en vous améliorant dans le but de progresser et de devenir un être équilibré et sociable.

Pour trouver son chiffre karmique, il faut faire appel à la numérologie karmique. Comment procéder ? C’est bien simple, il s’agit d’écrire son nom et prénom puis d’associer chaque lettre à des chiffres. Sachant que la lettre A correspond au chiffre 1, la lettre B au chiffre 2, le C au 3 et ainsi de suite, vous additionnez par la suite les chiffres entre eux plusieurs fois afin d’obtenir un nombre unique compris entre 1 et 9. Une fois finit, prenez donc connaissance de la signification de votre chiffre karmique.

Signification des chiffres karmiques

Les chiffres karmiques ont chacun une signification, à savoir :

  • Le chiffre 1, vous montre que l’égoïsme est votre point faible.
  • Le chiffre 2, vous indique que vous devez être moins impatient.
  • Le chiffre 3 vous démontre que vous devrez être moins orgueilleux.
  • Le chiffre 4, vous devez avoir l’esprit ouvert et être tolérant.
  • Le chiffre 5, vous êtes trop impulsif.
  • Le chiffre 6, être souple et compatissant.
  • Le chiffre 7, c’est la voie vers la foi et la compréhension envers les autres.
  • Le chiffre 8, vous abusez de vos pouvoirs sur les autres.
  • Le chiffre 9, caractérise un manque cruel d’intérêt envers les autres.

Suivez donc ces conseils en travaillant sur vos défauts

RELATED POST

Sinuflash® : solution naturelle et rapide confort respiratoire

Sinuflash® : solution naturelle et rapide confort respiratoire Nez bouché, nez qui coule, toux, maux de gorge et bronches encombrées…

SSKI : qu’est-ce que c’est ?

Vous souffrez de troubles respiratoires, ou bien vous vous êtes retrouvé dans une situation d’urgence d’irradiation ? Vous aurez sûrement…

Baisse de vos facultés visuelles : Passez voir un ophtalmo ?

Vous avez des soucis visuels depuis quelques temps. Vous sentez une baisse de votre vision ou vous remarquez des taches…

Notre avis sur Erogen X

Messieurs, pour vos petits problèmes intimes, voici Erogen X ! Testez-le donc...